APHP CGT Robert Debré 3 juin 2015 HIRSCH propose !

faujour RTT
Le mardi 2 juin 2015, à Robert Debré, l’intersyndicale sud Cfdt CGT s’est imposée pour que nos collègues puissent disposer d’un repas gratuit, en compensation du travail dissimulé.
Nous déplorons la venue d’un huissier missionné par la Direction.
Lors de cette initiative, les représentants CGT ont constaté un personnel souriant, participatif à ce mouvement.
Nous continuons d’appeler à solidarité par le biais d’une caisse pour les grévistes non assignéEs, contactez le 06 10 64 01 15 Yann GUITTIER syndicat CGT.
Aujourd’hui, le mercredi 3 juin 2015, la direction a procédé à l’encerclement sécuritaire du restaurant du personnel, quelle honte !  
En réponse la direction convoque les « vilains syndicalistes voyous » pour « perturbation du fonctionnement du restaurant du personnel, menaces et intimidations« . ce 3 juin 2015 à 16h. Quant à la suite, nous informerons nos collègues du contenu de cette rencontre à l’AG du personnel jeudi 4 juin à 13H30.
Depuis trop longtemps, l’AP-HP nous vole du temps de travail à travers les transmissions, les débordements de programmation, le travail s’accumule …. Quant à la punition concernant les jours de grèves en changeant les règles du jeu pendant la partie nous répondons par l’action. Nous sommes fatiguéEs, très fatiguéEs et disons Stop !
Hirsch communique en nous envoyant une Version 2 de son plan de travail. Nos repos restent une de nos dernières richesse, il n’est pas question de laisser un seul jour, le projet HIRSCH à la poubelle !

AP-HP Nouvelles Bases De Dialogue 02 juin 2015

Courrier de HIRSCH 02 juin 2015

train vf2-1-page-001

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.