Martin tu fais CHiER ! A l’AP-HP, rentrée explosive, le 17 septembre 2015

35h

Monsieur HIRSCH et ses collaborateurs de l’AP-HP avec la complicité de nos directions locales,

Aucune réponse de quiconque ! Plus rien ne nous étonnes.

Pour information, à Robert Debré AP-HP, les syndicats SUD, CFDT et CGT ont rencontré le DRH concernant les retraits sur salaires. C’est la faute à Martin !

L’argument incontestable pour engager ces retraits sur salaires reste le travail non fait. Ils ne sont pas sans savoir que le travail non faits lors des journées de grève, pour la majorité des catégories professionnelles a été récupéré les jours suivants.

Néanmoins, le terme de travail fait et non faits nous interpelle.

Depuis trop longtemps, il existe du travail dissimulé dans trop de services, nous demanderons que soit diligentiez une enquête  administrative sur la base de la théorie concernant ce travail fait et non fait, ce qui permettra que nous demandions pour nos collègues de récupérer leurs dus avec la rétroactivité financière de ce que l’administration doit. Radin les Martins !

Septième commandement du relevé de conclusion du 17 juin 2015, la Direction Générale s’engage à l’étalonnement ……..

Dans la vrai vie, notre DRH s’engage à RIEN et nous explique que les grèves de Mai, c’est du passé ! Les retraits de salaires ont été effectués sur les paies de juin ! Malin la technique à MARTIN !

Par bienveillance, les grèves de juin seront dispersés sur juillet et août ! La négociation en fin de conflit n’est pas d’actualité à l’AP-HP !

De qui se moque-t-on ? La précarité aggravée concernent l’ensemble des agents, nos rémunérations frôlent la misère pour trop d’entre nous SMIC + 50 euros diplômés avec plus de 10 ans d’ancienneté ! C’est la misère dans la maison de MARTIN !

Convaincu que notre DRH souhaiterait même entrainer les représentants du personnel devant un tribunal pour « piratage de self » !

Vos politiques de réduction d’expression des personnels qui consistent toujours à nous limiter à l’information nous insupporte. Vilain MARTIN !

Il est devient urgent de changer de cap, la démocratie n’est pas qu’un slogan POLITIQUE. Chiche MARTIN ?

Le dialogue social à Robert Debré c’est Zéro + Zéro ! Nous sommes convaincu d’un double langage entre la direction générale qui s’adresse à ses représentants centraux et les directives locales.

Depuis le début, le dialogue social de l’AP-HP est un écran de fumée. On n’est réduit à un tableau Excel afin de cocher nos participations : « les représentants contentez-vous d’être à table, écoutez bien le message que Moi le DG ou DRH je vais faire passer , allez circulé… » Malin le MARTIN !

De jour en jour, cette habitude à travers tout puis les non-réponses lors de désaccord renforce notre idée de leur conception du dialogue social.

Nous n’attendons pu de réponse, nous vous avons compris et expliquerons à notre collègue ce comportement concernant nos retraits sur salaire.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, nous avons souhaité informer toutes et tous les interlocuteurs que nous avons interpellé lors de nos 4 manifestations, le conseil de Paris, le ministère, l’Elysée. Que vos agissements soient connus de plus grand nombre. Virez nous MARTIN !

La punition ça suffit !

Cet été, 2015 Vigilance dans les services AP-HP

Cet été, la CGT refuse de discuter

 Appel intersyndicale dès la rentrée,

Grève et manifestation le jeudi 17 septembre 2015

juillet 2015, la CGT refuse de se mettre à table alors que des syndicats rencontrent Martin et sa bande secrètement.

Avis aux collègues qui auraient l’information de ce qui se passe, la CGT ignore alors pourrez vous nous transmettre l’information ?

A suivre, un p’tit message pour MARTIN,

Tu ne nous volera pas 1 seul jour de RTT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.