Reclassements indiciaires de la catégorie B et C

Grille catégorie C Echelle 3 de rémunération-page-001

Grille catégorie C Echelle 4 de  rémunération-page-001Grille catégorie C Echelle 5 de rémunération-page-001 Grille catégorie C Echelle 6 de rémunération-page-001Concernant le reclassement de la catégorie B et C de février 2014.

Nous avons sollicité le Chef du département de la gestion du personnel à la direction des ressources humaines APHP pour connaitre la date du reclassement.

Il nous a été indiqué  » sauf contraintes techniques, le reclassement des personnels de catégorie C interviendra avec la paie du mois de juin, à l’exception des personnels aides-soignants, auxiliaires de puériculture et aides médico psychologique. Pour ces derniers, il convient en effet de procéder préalablement aux bonifications d’échelon. Sous réserve, le reclassement pour ces derniers devrait intervenir en août ou septembre. »

Grille catégorie B 1er Grade-page-001Grille catégorie B 2eme Grade-page-001Quant à catégorie B, 1er et 2ème grade, le reclassement devrait s’effectuer à la fin du mois de juillet 2014.

L’ensemble du reclassement des catégories B et C sont à compter du 1er Février 2014, donc un rappel financier interviendra sur votre fiche de paie aux dates prévues.

Rester vigilant et vérifier vos fiches de paie, nous restons disponible au 24 26.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *